Rongeurs et chat : Si vous êtes perturbés par un ou plusieurs rongeurs alors que vous avez un chat les solutions sont les suivantes. Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous pour traiter ce problème, malgré la présence de votre chat.
Vous avez la possibilité d'utiliser des produits anti rongeurs entièrement sécurisés et hermétiques. Les ultrasons anti rongeurs dont les fréquences varient ou bien les raticides : appâts empoisonnés qui se placent dans des boîtes sécurisées et hermétiques. Les ultrasons sont utilisés pour repousser les rongeurs des zones à traiter ( un par pièce car les ultrasons ne traversent pas les murs). Lorqu'il y a une forte présence de nourriture combinez les ultrasons avec un raticide. Les dispositifs d'appâtage doivent être mis en place en continu, et doivent-être au sol au niveau des zones de passage des rongeurs, près des trous.
Il existe également des boites de plusieurs tailles adaptées aux différents rongeurs. À la fois légères et faciles à stocker, de plus les appâts sont protégés ce qui fait que les animaux n'y ont pas accès. Il est important de déplacer régulièrement les boîtes d'appâtage pour ne pas que les rongeurs se méfient. Ces produits assurent la sécurité des êtres vivants présents chez vous tels que les chiens, les chats etc' Les animaux domestiques ne risquent rien. Rongeurs et chats peuvent donc cohabiter au milieu des pièges, seuls les rongeurs seront touchés par les produits anti-rongeurs. Ne vous inquiétez pas, ces produits anti rongeurs n'auront pas d'impact sur votre chat. Nous vous déconseillons de prendre les blocs extrudés si vous avez un problème de rongeur et un chat, car ce produit est nocif pour les animaux domestiques.